Head Full of Snakes

Bon, les gars, cette fois-ci c’est du sérieux.

Un des, sinon le meilleur, magazine du monde, lance son 2ème numéro. Head Full of Snakes est un magazine dédié à la moto et à la culture custom en général, mais c’est bien plus qu’un simple magazine.
En effet, le premier numéro, ainsi que le celui qui est à venir, demain, sont imprimés à 1000 exemplaires chacun. Pourquoi si peu me direz vous, et bien simplement car c’est de la presse indépendante et que les magazines sont imprimés « à la main » par les auteurs/éditeurs/imprimeurs. Et ouai, c’est du sérieux.

J’ai pour ma part découvert ce magazine en Nouvelle Zélande, l’année dernière, où je me suis vu offrir le premier numéro par un ami rencontré là bas, mais à l’époque je ne mesurais pas tellement ce qu’il venait de m’offrir. C’est seulement plus tard que j’ai compris que c’était un peu fou, et s’il lit ces lignes, je l’en remercie encore énormément.

Bref, imaginez plutôt un gros magazine de plus de 100 pages, relativement basique d’apparence, collé à la main, aux images granuleuses, papier épais et couleurs criardes imprimées en trichromie, mais qui, de par son contenu et sa fabrication incarne sans aucun doute toutes les valeurs que je défend et dont je suis adepte. Dingue non ?

Donc, si ça vous plaît, vous pouvez aller voir le blog de head full of snakes, et éventuellement même vous en payer une tranche pour la somme de 20NZ$. N’oubliez pas que c’est limité, donc HURRY UP !

Ah et tant qu’on y est, une autre source à suivre absolument, Nicolai Sclater, de Ornemental Conifer, qui d’ailleurs, a une paru dans le #2 de HFoS.

Bonne lecture !

