Photographisme

J’ai récemment croisé le chemin de quelques créations graphiques que j’ai trouvé très intéressantes et inspirantes…

Seulement, le graphisme c’est chouette, mais mon domaine c’est plutôt la photo, comme vous pouvez vous en douter. J’ai donc essayé, tout en m’inspirant de ces créations très géométriques et pour la plupart bien colorées, de croiser un peu de ça avec un peu de photo : du photographisme. Le terme n’existe peut-être pas encore, mais il me semble approprié.

Très honnêtement, je ne suis pas mécontent pour un coup d’essai, même si l’idée reste évidente lorsque l’on regarde l’image. Cependant, quelques interrogations subsistent malgré tout et surtout quelques failles techniques restent à combler.

Comme toujours, vos commentaires, conseils etc. sont les bienvenus.

 

(Click on the picture to enlarge)

