CKM – Pluridisciplinaire

Et bien ça faisait longtemps ! Et quel retour me direz vous, car c’est mon pote Cyril qui m’a fait découvrir ce joyau dont il est question dans la suite de cet article. Cyril, qui au passage était cité ici, car détenteur d’un tumblr sur lequel il pose toutes ses créas graphiques.

Mais passons, le sujet aujourd’hui est aux antipodes, mais n’en est pas moins sérieux, puisqu’il s’agit de la découverte d’un autre CKM. Oui, vous avez bien lu, il s’agit en fait d’une série de 3 magazines, dispo pour 3 pays avec le même nom, mais pas tout à fait le même contenu, jugez vous même :

Pologne

Serbie

Hongrie

CKM – Juillet 2012

Pour ceux qui connaissent, on pourrait imaginer une éventuelle ressemblance au magazine Front et son humour un peu potache, les groupes de métal, et les célèbres Front Girls, mais version « balkanisée ». Sauf pour la Pologne évidemment puisqu’elle se trouve plus au nord, mais ne nous attardons pas sur les considérations géographiques, et place au contenu qui -il est toujours bon de le savoir- est dispo à la lecture directement sur les sites mis à votre disposition ci-dessus.

Je vous fais également cadeau de ce montage d’extrême bon goût puisque ça fait longtemps que je n’ai pas posté !

Pour se finir, en écho au titre de cet article, quelques titres qui font plaisir aux oreilles.

  

  

A la prochaine et bonne lecture !

Publicités