Romain Hugault

Je n’en ai encore jamais parlé sur le blog, il fallait réparer cette erreur au plus vite, je profite donc de l’annonce du Tome 2 de la BD « Le pilote à l’edelweiss » pour en causer un petit peu, même s’il y a beaucoup à dire.

Romain Hugault est un dessinateur/illustrateur de bandes dessinées, passionné d’aviation, il illustre notamment les affiches du meeting de la Ferté Alais qui a lieu tous les ans à Cerny- La Ferté Alais, au sud de Paris, vers Etampes, ainsi que plusieurs séries de bandes dessinées aux éditions Paquet, dans la collection cockpit.

Je vous laisse admirer les couvertures et le coffret du Grand Duc que j’ai pris en photo, je possède également les albums Pin Up Wings, que je vous recommande fortement ! Et si vous avez de la chance, vous pourrez surement le voir à une de ces nombreuses séances de dédicaces, et si vous êtes curieux, cliquez donc sur les liens dans l’article et rincez vous l’oeil sur son blog.

