Ceci n’est pas une bicyclette.

On aime le vélo je l’ai déjà dit, et on aime aussi les jolies filles, alors voilà quelques photos de nos jolies bicyclettes. Et même si j’ai posé la guido comme un salaud, mon vélo roule très bien …

Bike Check pour les pédoks fixés et aussi ceux qui aiment juste le vélo :

Cadre : Alpina Giro 57 x 55
Roue Arr : Corima Aero x American Classic Track x Sapim CX x Boyau Conti GP4000 sans chambre
Roue Av : Corima Aero x  Corima « diabolo » x Sapim CX x Boyau Conti GP4000 sans chambre
Pédalier : FSA track carbone
Potence : Deda 60 mm
Cintre : Deda Crono Nero
Tige de selle : Thomson
Selle : Italia SLR kit carbonio
Rapport : 49 x 16

Pour sa part, ma copine roule pour le moment sur une ancienne randonneuse Motobécane restaurée par mes soins, modèle haut de gamme de l’époque, avec cintre et potence Philippe et tout le toutim, qui je l’espère retrouvera bientôt des pneus à flancs beiges et de jolis garde-boue pour l’hiver prochain.

Avant :

C.

