16th Belfort Tattoo Convention

Comme on aime les tattoos aussi, et qu’on ne perd pas une bonne occase de se faire encrer, on était ce week end à la 16ème convention de tattoo de Belfort.

Au programme, pas mal de trucs moches (il faut le dire oui, le tattoo à la française manque parfois de classe…) mais des vrais artistes étaient présents, avec quelques surprises d’ailleurs puisque Liam Sparkes de Shangri-la Tattoo (Londres) et East River Tattoo (Brooklyn, New York) était là, avec son collègue et ami Max de Sang Bleu. Autant dire que déjà ça commence fort, ce qui aura valu une belle couronne de laurier sur l’arrière du bras de Mr. Hugo et en témoigne la photo : Liam 1 – Hugo 0.
Pour ma part, les copains Rude & Molaire de 23 Keller (Paris) ont fait le déplacement, c’était donc l’occasion de passer un bon moment en leur compagnie !

On a noté également un très joli ledsled dans l’entrée ainsi qu’une Plymouth Fury 4 portes. Enfin, la (vraie) surprise du jour c’était sans doute la présence de Johnny ! (ah, non, c’était un sosie …).

Les liens vers les bonnes maisons :

Liam Sparkesblog et Flickr
23 Keller : blog et le Flickr de Molaire
Sang Bleu : blog

 

 

Publicités